Expert incendie paris

Expertise & assistance

Certification RCCI

Expert d'assuré incendie

Expertise & Contre-expertise après incendie

Expert d'assuré incendie
Expert assuré incendie Paris

Mission de l'expert incendie :

Que cela soit pour une expertise ou une contre expertise, un expert d’assuré incendie peut vous assister afin de faire valoir vos droits auprès de votre assureur. De plus, il établira un rapport d’expertise incendie afin que vous receviez la plus juste indemnisation suite à votre sinistre.

Notre département incendie vous assiste :

Après votre sinistre incendie si vous êtes en désaccord avec l’indemnisation des biens mobiliers ou immobiliers proposée par votre assureur, vous avez la possibilité de vous faire assister par un expert d’assuré (un expert indépendant) qui pourra établir un rapport détaillé vous permettant de faire vouloir vos biens que l’assureur aurait omis lors de son expertise après sinistre. L’expert d’assuré incendie est un atout à ne pas négliger.

Alliant le monde technique du bâtiment et celui de l’incendie, Expertises Mazet peut vous assister durant toute la procédure avec votre assurance. De plus, Expert RCCI (Recherche des Causes et Circonstances d’Incendie) nous sommes à même d’évaluer les causes et circonstances du départ de feu. Enfin en partenariat avec un avocat du bâtiment nous pouvons traiter des dossiers pouvant aller jusqu’en  judiciaire.

Pourquoi se faire assister d'un expert incendie indépendant ?

L'expert d'assureur

Le plus souvent l’expert mandaté par votre assurance aura tendance à ne pas rentrer dans les détails sur un gros sinistre. En premier lieu parce qu’il représente les intérêts de l’assurance. Et en second lieu parce que son temps passé par expertise dans une journée doit être rentable pour l’assurance.

VS

L'expert d'assuré

Pour un Expert indépendant le raisonnement est tout à fait différent, puisqu’il est par définition indépendant et travail pour vous. Il prend le temps dont il a besoin pour rentrer dans les détails ce qui lui permet le plus souvent d’avoir un chiffrage plus objectif et d’obtenir une meilleur indemnisation auprès de votre assurance.